JE GAGNE DE LA FORCE DE TOUS CEUX QUI PRATIQUENT AVEC MOI.
Vous gagnez effectivement de la force de tous ceux qui pratiquent avec vous, car chaque esprit qui cherche à s’engager avec la Connaissance prête également force à tous les autres esprits pour qu’ils fassent de même. De ce fait, vous projetez votre influence sur le monde. De ce fait, tous ceux qui cherchent à servir un but véritable projettent leur influence sur vous. C’est ainsi que les forces ignorantes du monde sont contrecarrées. C’est ainsi que les forces destructrices du monde sont contrecarrées. C’est ainsi que s’exerce l’influence sur tous les esprits, afin qu’ils commencent à s’éveiller.
Recevez alors la foi de l’idée d’aujourd’hui, car elle vous donnera la foi, à mesure que vous réaliserez que votre propre application est grandement renforcée par l’application des autres. Ceci transcendera tous les sentiments d’inadéquation que vous pourriez avoir. Ceci vous aidera à dépasser tout sentiment d’ambivalence envers une vraie préparation, car tous les autres esprits engagés dans le rétablissement de la Connaissance sont disponibles pour vous assister ici et maintenant.
Ainsi, la grandeur est avec vous ; la grandeur de la Connaissance et la grandeur de tous ceux qui cherchent à rétablir la Connaissance. Avec eux, vous partagez un but véritable, car votre véritable but est de garder la Connaissance vivante dans le monde. De la Connaissance, toute ce qui soutient le bien, de nature spirituelle ou de nature matérielle, est transmis aux races auxquelles qui en sont les destinataires.
À chaque heure répétez l’idée d’aujourd’hui, et lors de vos séances de pratique plus approfondie, essayez de recevoir l’influence de tous ceux qui cherchent à rétablir la Connaissance. Laissez leur don pénétrer dans votre esprit, de sorte que vous puissiez faire l’expérience d’une véritable appréciation envers la vie et que vous commenciez à comprendre le sens et l’efficacité de vos propres efforts en tant qu’étudiant de la Connaissance.
PRATIQUE 212 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire