votre thème astrologique du jour

samedi 29 août 2015

L' ange du 30.08.2015.



IEZALEL
Réussite dans la mise en valeur de vieux objets .
On fait appel à lui, si vous souhaitez vous réconcilier avec votre partenaire amoureux ou avec d'autres personnes. Il représente la fidélité conjugale. Il permettra aux personnes qui l'invoqueront d'avoir une bonne mémoire et il les aidera à convaincre leur auditoire ou un supérieur.

Invocation :
Que tout ce qui semble négatif devienne utile !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Iezalel, toi qui inspires les écrivains et les artistes,
Aide-moi à être un bon orateur,
Eclaire mon intellect et sublime ma mémoire,
Ouvre-moi les portes de la perception,
Je Suis la personne qui magnétise le succés!
Merci ô Iezalel!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire