votre thème astrologique du jour

vendredi 28 août 2015

L' ange du 29.08.2015.



HAHAIAH
Nous aidera à reconstruire des oeuvres éphémères et fragiles !
Il sert à bien interpréter les rêves et connaître les significations secrètes et cachées de l'occulte. Il permettra de vous protéger contre les mensonges, les indiscrétions et les abus de confiance. Si vous êtes artiste, il sera un bon soutien pour que vous puissiez créer avec talent.

Invocation :
 afin de m'élever spirituellement que mes actes soient toujours en accord avec mes sentiments et ma conscience !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Hahaiah pour que tu m' inities aux règles de l' analogie,
Enseignes-moi le langage des symboles,
Transmutes l' aigreur en douces saveurs vibratoires.
Les belles émotions grandissent sous ta chaleureuse lumière.
Merci ô Hahaiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire