votre thème astrologique du jour

samedi 15 août 2015

L' ange du 16.08.2015.



MUMIAH
Si on lui demande il va orienter notre vie dans la direction que l'on souhaite !
Amène les affaires difficiles à une conclusion finale bénéfique. Aide et protège les pauvres et les malades. Révèle les secrets qui apportent le bonheur.
Protection dans des opérations mystérieuses et secrètes. Aide à la réalisation de vos projets même les plus audacieux.

Invocation :
Que par ma volonté et mon travail, j'arrive à me rapprocher de toi !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mumiah pour que tu me guides dans le voyage parmi les sept sphères,
Que les obstacles s' estompent sur mon chemin vers la Connaissance,
Seigneur du savoir ésotérique et spirituel,
Révèle-moi les superbes secrets curatifs des différents corps qui nous composent.
Merci ô Mumiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


2 commentaires: