votre thème astrologique du jour

vendredi 7 août 2015

Le 197 ième pas vers la connaissance.



IL FAUT FAIRE L’EXPÉRIENCE DE LA CONNAISSANCE POUR EN PRENDRE CONSCIENCE.
« Aujourd’hui, je ne penserai pas que je peux comprendre la Connaissance ou que je peux conceptualiser la grandeur de la vie avec mon intellect. Je ne penserai pas aujourd’hui, qu’à travers une simple idée ou une simple supposition, je peux pleinement accéder à la Connaissance elle-même. En réalisant cela, je comprendrai ce qui est requis de moi et ce que je dois donner à mes pratiques, car je dois donner de moi-même. »
Vous devez donner de vous-même. Vous ne pouvez pas simplement penser à des idées et espérer qu’elles répondront à votre besoin le plus élevé. En prenant conscience de cela aujourd’hui, répétez votre pratique à chaque heure, et lors de vos méditations plus profondes donnez-vous complètement à l’expérience de la Connaissance. Entrez dans la quiétude. Permettez-vous d’être complètement engagé. Vous exercerez ainsi le pouvoir de votre propre mental pour votre bénéfice. Vous réaliserez alors que vous avez le pouvoir de dissiper les distractions ; vous avez le pouvoir de dissiper la peur ; vous avez le pouvoir de dissiper les obstacles, parce que votre volonté est de connaître la Connaissance.
PRATIQUE 197 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire