votre thème astrologique du jour

jeudi 13 août 2015

L' ange du 14.08.2015.



JABAMIAH
Sans précipitation, établir des bases pour un avenir meilleur.
Permet de retrouver de véritables sentiments et de vraies valeurs. Aide à comprendre les mystères du monde occulte. Aide à la reconversion sociale.

Invocation :
Aide-moi à rendre tout mon entourage heureux !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
je t' invoque ô Jabamiah pour que tu m' aides à travailler en parfaite synchronicité
Avec le livre éthérique,
Que ton phare me guide parmi les trois plans pour arriver sans encombres
sur les rives de l' Eden cosmique,
Mon corps astral, libre, voyage là où le destin lumineux me guide,
Toi qui susurres les précieux secrets du tantrisme lumineux,
Révèles-moi comment utiliser les outils nommés plaisirs!
Merci ô Jabamiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-Qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire