votre thème astrologique du jour

lundi 10 août 2015

Le 199 ième pas vers la connaissance.



LE MONDE QUE JE VOIS ÉMERGE DANS LA GRANDE COMMUNAUTÉ DES MONDES.
Sans les limitations d’un point de vue purement humain, vous serez capable de voir l’évolution de votre monde dans un contexte plus vaste. En regardant le monde sans la distorsion des désirs et des peurs qui vous sont propres, vous serez capable d’observer son mouvement plus vaste, et de discerner sa direction d’ensemble. Il est ainsi essentiel que vous preniez conscience de la direction qu’a pris votre monde, car tel est le contexte qui donne sens à votre but et à votre appel spécifique lorsque vous êtes ici dans ce monde. Vous êtes en effet venu servir le monde dans son évolution actuelle, et vos dons sont destinés à le servir dans sa vie future.
Votre monde se prépare à entrer dans une Grande Communauté. L’évidence de ceci est partout, si toutefois vous regardez. Sans croyance ni déni, les choses peuvent être simplement reconnues. La démonstration de la vie est alors évidente et n’a pas à être séparée de la complexité. Ce qui rend la vie complexe est que les gens veulent que la vie soit ce que la vie n’est pas. Ils veulent eux-même être ce qu’ils ne sont pas et ils veulent que leur destinée soit ce qu’elle n’est pas. Ils cherchent alors à obtenir de la vie ce qui confirme leur propre idéalisme, et parce que la vie ne peut pas confirmer cela, tout devient misérable, conflictuel et complexe. Le mécanisme de la vie peut être compliqué dans ses détails infimes, mais le sens de la vie est immédiatement évident pour quiconque regarde sans la distorsion du jugement ou de la préférence.
Prenez conscience  du fait que votre monde se prépare à émerger dans la Grande Communauté. Faites cela sans embellir cette reconnaissance avec votre propre imagination. Vous n’avez pas à donner une forme à l’avenir. Comprenez seulement le cours actuel de votre monde. Ce faisant, la signification de vos propres capacités naturelles et leur application future vous deviendra toujours plus évident.
À chaque heure, répétez cette affirmation et considérez-la avec sérieux, car elle est la fondation absolue de votre vie et il est nécessaire que vous la compreniez. Il ne s’agit pas d’une simple croyance, il s’agit de l’évolution du monde. Lors de vos deux pratiques de méditation profonde aujourd’hui, engagez activement votre mental dans la considération de cette idée. Observez vos propres croyances qui parlent pour ou contre cette idée. Observez vos propres sentiments à ce sujet. Examinez-vous objectivement alors que vous cherchez à vous engager avec cette idée puissante. Ceci est un temps d’engagement mental. Utilisez vos moments de pratique dans un engagement total et impliquez-vous totalement. Laissez votre mental pénétrer la superficialité de ses propres idées de surface.
Dans la Connaissance tout devient calme et silencieux. Tout est su. Ici, vous commencez à discerner la différence entre savoir et penser. Vous prenez conscience du fait que penser peut seulement servir dans la préparation pour la Connaissance, mais que la Connaissance dépasse de loin la portée et la compréhension de toute pensée individuelle. Vous comprendrez ici comment le mental peut servir votre nature spirituelle. Ici, vous comprendrez l’évolution du monde.
PRATIQUE 199 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire