votre thème astrologique du jour

mercredi 19 août 2015

L' ange du 19.08.2015.



SITAEL
Nous aide à intéresser et à surprendre l'entourage.
Il joue le rôle de conciliateur et aide aux réconciliations. Il intervient auprès de vos protecteurs pour qu'ils vous prennent encore plus en charge et que vous obteniez auprès d'eux un plus grand appui et qu'ils vous épaulent davantage dans vos projets.

Invocation :
Offre-moi la possibilité d'aider efficacement mes proches !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Sitael pour que tu m' aides à développer mes aptitudes télépathiques,
Que tu me guides vers d' éblouissants états de conscience,
Les secrets du passé, du présent et du futur s' ouvrent à moi!
Merci ô Sitael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire