votre thème astrologique du jour

lundi 24 août 2015

Le 214 ième pas vers la connaissance.



JE NE ME COMPRENDS PAS.

Ceci n’est pas une affirmation d’échec ou de limitation. C’est simplement une affirmation visant à vous libérer de vos propres obstacles. Comment vous est-il possible de vous comprendre alors que la Connaissance ne vous divulgue pas toute chose vous concernant ? Comment vous estil
possible de comprendre le monde alors que la Connaissance ne vous divulgue pas ce qu’est le
monde ? C’est du domaine de l’expérience pure, au-delà de tous les concepts et croyances, car les concepts et les croyances ne peuvent que suivre l’expérience et essayer de fournir
une structure dans laquelle l’expérience peut de nouveau émerger. Les croyances, les suppositions ou les idées ne peuvent en aucun cas imiter la Connaissance même.
Bien sûr que vous ne vous comprenez pas ni ne comprenez le monde, car vous ne comprenez que vos
idées, et elles ne sont pas éternelles. Elles ne peuvent donc pas fournir la fondation solide sur laquelle vous devez apprendre à vous tenir. Elles ne peuvent alors qu’échouer et vous décevoir si vous vous reposez sur elles plutôt que sur la Connaissance pour vous révéler ce que vous êtes et pour vous révéler ce qu’est le monde.
À chaque heure, rappelez-vous que vous ne vous comprenez pas. Libérez-vous
du fardeau qui consiste à justifier vos propres jugements. Considérez-vous lors de vos séances de méditation plus profonde et rappelez-vous que vous ne vous comprenez pas. Vous êtes maintenant libre d’entrer dans la quiétude, car vous ne cherchez pas à utiliser votre expérience pour justifier vos idées fantasques sur vous-même.
Ici votre esprit devient libre d’être lui-même, et vous devenez libre de vous apprécier.

PRATIQUE 214 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire