votre thème astrologique du jour

vendredi 2 octobre 2015

L' ange du 03.10.2015.



ASALIAH
Rencontre d'un véritable ami.
Obtenir la connaissance, la vérité et déjouer les tromperies. Avoir un comportement juste et équitable à chaque instant de la vie. Protection contre les scandales et l’immoralité.

Invocation :
Que je sois appréciée et reconnue par ce que je fais !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Asaliah qui me fais comprendre l' essence des vrais lois,
Avec ta présence je représente la justice du coeur,
Les secrets de l' amour se révèlent,
Une puissante magie envahit ma vie,
Une lumière éblouissante transmute tout!
Merci ô Asaliah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire