votre thème astrologique du jour

samedi 3 octobre 2015

L' ange du 04.10.2015.



MIHAEL
Comprendre que l'avenir sera obligatoirement heureux !
Obtenir l’harmonie entre époux, amour et fidélité conjugale. Bonne relation entre les membres de la même famille. Protection pour tous ceux qui font appel à Dieu. Aide à l’intuition et développe les dons de médiumnité.

Invocation : Que je compte pour toi ! Que je compte pour mes proches ! Et
qu'ils comptent sur moi !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque au Mihael,
Transmute mes énergies, que le plomb devienne or,
Que l' or devienne lumineuse magie,
Ta présence alimente les positives passions,
La loyauté est mon chemin!
Merci ô Mihael!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire