votre thème astrologique du jour

lundi 5 octobre 2015

L' ange du 06.10.2015.



DANIEL
Réussite dans un travail au service de la santé. Progrès dans des projets futuristes.
Obtenir le réconfort dans les peines, ainsi que le pardon des injures. Sortir d’une confusion. Avoir une nouvelle envie de vivre. Permet de «renaître» avec de nouvelles espérances et de nouveaux espoirs.

Invocation :
Encourage moi pour que mes décisions soient toujours fermes et décidées, utiles et pleines de Bonté !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Daniel, aide-moi à comprendre les divines vertus,
A ressentir les vibrations de l' amour et de la charité,
Ta présence me fait vivre une joie magique,
Mon jugement s' éclaircit, je perçois la vérité derrière les apparences,
Ma parole est inspirée par la juste pensée!
Merci ô Daniel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire