RÉVISION.
Que votre révision de chaque leçon des deux semaines passées soit une confirmation de la présence de la Connaissance dans votre vie. Révisez chaque leçon et pratique. Révisez objectivement l’étendue de votre engagement et réalisez les opportunités offertes de vous donner plus pleinement et plus complètement. Réalisez à quel point votre déni est vain et à quel point la promesse de votre récompense est grande, si vous participez à la vie.
Vous réaliserez cela, à mesure que vous réviserez vos pratiques car vos pratiques démontrent votre ambivalence envers la Connaissance et envers la présence de la Connaissance même.
Vous apprendrez avec le temps que lorsque vous vous approchez de la Connaissance, tout ce qui a du sens et de la valeur est confirmé, et lorsque vous vous éloignez de la Connaissance, vous entrerez dans l’obscurité de votre propre imagination. Ceci vous convaincra alors, de l’endroit où vous devez vous appliquer. Ceci vous convaincra de la grande présence qui est avec vous pour vous assister. Ceci vous convaincra de votre inclusion dans la vie et de la présence de vos Enseignants avec vous. Tous les obstacles ou toutes les inadéquations que vous pourrez rencontrer ou imaginer peuvent être facilement dépassés avec la Connaissance. C’est votre désir pour la Connaissance et votre
capacité pour la Connaissance qui doivent être renforcées. Et dès que cela devient effectif, la Connaissance s’exprimera et vous serez le bénéficiaire du plus grand don de la vie.
Dans votre longue révision aujourd’hui, permettez-vous d’entreprendre votre pratique avec une grande profondeur et sincérité. Laissez ce jour confirmer votre position d’étudiant. Laissez ce jour confirmer que vous avez été sauvé.
PRATIQUE 252 : Une longue séance de pratique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire