votre thème astrologique du jour

mercredi 2 décembre 2015

L' ange du 03.12.2015.



MENADEL
La personne offrira à la famille, à l'entreprise , aux amis, à la société, des solutions aux problèmes présents. Agir sera réussir.
Pour conserver son niveau de vie tant professionnel que sentimental. Pour se libérer des habitudes néfastes. Aide à obtenir des aides matérielles et spirituelles.

Invocation :
Je te demande une volonté énergique et un coeur rempli d'amour, de bonté. Fais-moi réussir au bénéfice de mes proches et à la gloire du Créateur du Monde.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Menadel,
Tu m' enseignes quand utiliser ma magie,
Quand charger des talismans,
Seigneur de la clémence,
Ceux injustement emprisonnés sont libérés!
Ta présence améliore ma vie professionnel!
Merci ô Menadel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire