LAISSEZ-MOI RECONNAÎTRE LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLEXITÉ.
Vous pensez que vos problèmes personnels sont complexes. Vous pensez que les problèmes du monde sont complexes. Vous pensez que votre futur et votre destinée sont complexes. Ceci vient du fait que vous avez vécu dans l’imagination et que vous avez essayé de répondre sans certitude aux questions. Ceci résulte de l’utilisation de vos croyances personnelles pour organiser l’univers selon vos goûts. Ceci résulte de la tentative de réaliser l’impossible, et d’échouer à l’impossible.
Vous avez été sauvé car la Connaissance est avec vous. Vous avez été racheté car vous apprenez à recevoir la Connaissance. En cela, tous les conflits seront résolus, et vous trouverez un but, un sens et une direction véritables dans le monde. Vous verrez que vous voudrez toujours essayer de résoudre vos problèmes par vous-même, mais ceci vous rappellera simplement que vous avez besoin de la Connaissance pour vous guider, car tout ce que peuvent faire vos propres efforts en l’absence de la Connaissance, est de vous rappeler à votre besoin de la Connaissance.
Donc aujourd’hui, rappelez-vous à chaque heure que la Connaissance est avec vous et que vous êtes un étudiant de la Connaissance. Ayez confiance sur le fait que tout problème que vous percevez – grand ou petit, en vous ou en dehors de vous – trouvera résolution en la Connaissance. Rappelez-vous
également que cela ne doit pas vous mettre dans un état passif. Ceci exigera votre engagement actif en tant qu’étudiant de la Connaissance et le développement actif de vos capacités vers un but véritable. En effet, vous étiez passif auparavant, car vous avez tenté l’impossible et avez échoué à cela. A présent, vous devenez actif et ce qui est actif en vous est la Connaissance, car vous recevez actuellement votre véritable simplement Soi.
Dans vos deux longues pratiques, engagez-vous activement dans l’idée d’aujourd’hui. Essayez de pénétrer son sens.
Examinez l’ensemble des idées et croyances que vous entretenez actuellement à son égard. Permettez-vous de faire l’inventaire de vos pensées et de vos croyances, afin que vous puissiez arriver à reconnaître le travail qui doit être accompli en vous. Vous êtes le premier réceptacle de la Connaissance, et une fois que vous aurez atteint un certain degré d’accomplissement ici, la Connaissance s’écoulera naturellement à travers vous. Vos activités seront alors engagées de façon croissante au service du monde autour de vous, et des problèmes plus grands vous seront présentés, afin que vous puissiez être sauvé de votre propre dilemme.
PRATIQUE 313 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire