votre thème astrologique du jour

vendredi 19 décembre 2014

5 façons de parler à votre cœur.





 1: Communiquez directement avec votre cœur.

Prenez votre stylo et un bloc-notes. Evitez de faire cet exercice sur un clavier.
 Trouver un endroit où vous sentez à l'aise, fermez les yeux et demandez à votre coeur ce qu'il veut que vous sachiez.
Commencez à écrire: "Cher (inscrire votre nom).
Puis fermez les yeux et attendez tranquillement l' envie d' écrire le message  de votre coeur.




 2: Mettre l'accent sur la compassion.

La voix de votre cœur est compatissante, gentille et affectueuse
Lorsque vous avez des pensées parasites, méchantes, égocentriques, confrontez les à la paisible voix de votre cœur, vous remarquerez ses sage vibrations, les mauvaises pensées s' éloigneront.

3: Dites oui à votre cœur.

Aidez votre coeur  à vous faire confiance en disant oui aux choses qu'il vous demande. 
Par exemple, si votre coeur désire sortir, faire des rencontres tandis que votre corps, votre psyché préfère la tranquillité du foyer, dites oui aux occasions de sortir. Si vous êtes fâché avec quelqu'un, dites oui à la volonté de votre coeur d' exprimer ses sentiments tranquillement,  à la possibilité d'avoir une conversation inconfortable. Etre ouvert à ce que votre coeur désire n' est pas toujours facile, mais ça en vaut souvent la peine. Combien de fois allez-vous dire oui à votre cœur cette semaine?


 4: S' engager à  l'auto-fidélité.

Comme un travail, il faut prendre soin de soi-même comme une maman aimante. Puis il faut faire de même pour les proches, et dans votre travail. Soyez attentifs, vrais, conciliants.
 Si ma famille a besoin de quelque chose, je saute. Si mes clients appellent, je cours. Si mon entreprise a besoin de moi, je me présente. Bien-sûr, tout cela dans la limite du raisonnable. Quand votre coeur vous demande de revenir vers votre bien-être, et seulement votre bien-être, écoutez-le.
 Prendre soin de soi est essentiel pour une vie saine.


 5: Faites un vœu.

Si vous alliez épouser votre cœur, que diriez-vous?
 Faites régulièrement des déclaration d' amour à votre coeur, comme si c' était le grand amour de votre vie. Comme si vous deviez entretenir avec soin la flamme de votre passion.
Soyez le Cyrano, la Juliette de votre coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire