votre thème astrologique du jour

mardi 30 décembre 2014

La pensée du jour.



Tous mes besoins sont comblés , maintenant et à jamais.
Mon avenir est sans aucun danger. 
Je demande , j'espère et je fais confiance aux miracles pour s'occuper de moi et de ceux que j'aime.


FAITES QUELQUE CHOSE QUI SORT DE L'ORDINAIRE


Imaginez ce que vous aimeriez faire si tout était immédiatement possible...
Et maintenant, devinez ?
Tout peut vraiment arriver , et ce jour est aussi bien choisi qu'un autre pour saisir toutes les opportunités.

Nous pouvons vous guider et soutenir vos actions de manière que vous sautiez à pieds joints dans l'aventure 
et viviez des moments extraordinaires.

Qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?
Prenez un instant pour noter ce qui vous vient à l'esprit en réponse à cette question.
Puis décidez de suivre l'une de vos idées et agissez sans délai en fonction de ce choix.

Accordez-vous la permission de faire quelque chose qui brise votre routine dès maintenant.

La nouvelle perspective que cela vous donnera vous montrera votre vie entière sous un angle nouveau 
et vous bénéficierez d'une toute nouvelle appréciation de votre environnement et de votre entourage.

Découvrir l'inconnu vous apprendra aussi quelle force et quels talents cachés vous possédez – 
et cela pourrait bien déclencher de nouvelles possibilités merveilleuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire