votre thème astrologique du jour

lundi 22 décembre 2014

La pensée du jour.





En ce moment même je suis rempli d'une belle lumière apaisante. 
Ses rayons divins illuminent mon chemin et guident mes prochains pas.
Je suis en sécurité dans cette clarté qui m'abrite et me protège à tous égards. 
Je l'ai en moi , car je suis lumière et je resplendis.]


RESTEZ FIDELE A VOUS-MEME 

En personne sensible , vous percevez ce que veulent les autres et vous avez envie de leur faire plaisir.
Nous allons travailler aujourd'hui sur les limites à développer quand il vous faut retenir votre nature serviable pour rester fidèle à vous -même.
Vous êtes exalté quand vous pouvez aider quelqu'un à améliorer sa santé et son bonheur --- 
ceci est l'expression de votre être supérieur , c'est un des buts de votre vie et nous encourageons ce merveilleux aspect en vous. 
Notre devoir d'anges gardiens est de vous aider à traverser les situations où vous éprouvez de l'amertume. 
Cela arrive lorsque vous êtes trop fatigué ou trop occupé pour porter assistance , mais que vous le faîtes malgré tout. 
Cela existe également dans les relations où vous avez l'impression de donner beaucoup plus que vous ne recevez 
( y compris de la joie ou de la satisfaction ). 
Ce sont des exemples de circonstances où votre santé et votre bonheur ont besoin de frontières constructives.
Chaque fois qu'une personne vous demande de l'aide , votre intuition et votre corps vous guident quant à la réponse à donner. 
Si vous ressentez une quelconque négativité dans la situation proposée , c'est le moment de marquer un temps d'hésitation avant d'accepter.
Durant cette pause cette pause , appelez-nous et vider votre coeur des nombreuses pensées et émotions que cela fait naître en vous.
Nous vous aiderons à clarifier votre décision et à vous entir en accord avec vous-même , que vous acceptiez ou refusiez l'aide demandée.
En restant fidèle à vous-même , vous gardez une énergie claire et élevée 
et vous devenez un modèle d'inspiration pour les autres thérapeutes et pour les gens serviables. 
L'intégrité envers vous-même est un cadeau pour le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire