votre thème astrologique du jour

samedi 20 décembre 2014

La pensée du jour.




Je suis une bénédiction pour le monde , je lui apporte de grands bienfaits.
Je reçois aussi les dons de l'Univers et je suis béni. 
J'accepte complètement ces cadeaux à tous égards.


FAITES UN PAS A LA FOIS !

Vous avez de beaux rêves et des intentions louables 
qui vous viennent à l'esprit en lisant ces lignes.
Ne vous laissez pas déborder par la taille de vos ambitions......
elles sont vraiment réalisables, aussi longtemps que nous travaillerons ensemble.
Nous vous demandons aujourd'hui de faire ce qui suit :
optez pour un désir sincère , persuadez-vous que vous le méritez ,
sentez qu'il est possible de le concrétiser , donnez - nous la permission de vous aider , suivez nos conseils et autorisez-vous à recevoir tout le bien.
Si vous faîtes tout cela , nous vous dirigerons réellement vers les actions 
qui amèneront la matérialisation de vos rêves.
Toute grande ambition consiste en de nombreuses petites étapes,
donc focalisez dès maintenant sur le premier pas en direction de votre souhait.
Nous vous soutiendrons de nos messages que vous recevrez un sentiment intense , 
une vision , une pensée , des paroles ou quelque autre signe.
Plus vite vous suivrez nos conseils , plus vite vos rêves se réalisseront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire