votre thème astrologique du jour

mercredi 17 décembre 2014

La pensée du jour.



PENSEE DU JOUR.

Je consacre ce jour à......(à compléter)
J'en appelle à Dieu et aux anges pour m'aider à remarquer et à apprécier
les cadeaux
que cet acte va attirer à moi


RELÂCHEZ AVEC AMOUR !

Si vos désirs ne se matérialisent pas aussi vite aussi vite que vous le souhaitez, demandez-vous :

Si vous faites trop d'efforts pour forcer les choses à arriver ,

Si vous avez une crainte sous-jacente que vos rêves ne se réalisent pas ,

Si vous avez des idées préconçues sur la manière dont ils devraient se matérialiser,

Si vous accusez quelqu'un de cette situation ( y compris vous-même).

Toute réponse positive indique un besoin de laisser aller et de livrer vos souhaits à Dieu qui est le fournisseur illimité.
Quand vous formulez clairement vos rêves et les lâchez dans l'Univers , ils se réalisent très rapidement.

Nous allons travailler aujourd'hui sur l'abandon de vos désirs. 
Certaines personnes pensent que c'est une forme d'apathie et que lâcher prise signifie : 
" Ce rêve ne m'intéresse plus " 

Or c'est tout le contraire : plus vous valorisez un désir , plus il est important de le lâcher dans l'Univers, sinon l'intérêt que vous lui portez engendre une ribambelles de craintes susceptibles de l'ensevelir et d'étouffer sa force vitale.

Aujourd'hui nous vous aiderons à relacher avec amour et soyez assurés que l'Esprit infini est déjà en train de s'occuper de vos besoins (même si le ravitaillement n'est pas encore apparent à vos yeux ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire