votre thème astrologique du jour

dimanche 14 décembre 2014

L' ange du 15.12.2014.




MIHAEL

L'ange aidera la personne à apporter au Monde le message divin de bonté,
d'amour, de confiance, de bien-être et de joie.

Invocation : Fais Seigneur que les difficultés en moi et autour de moi
s'estompent ; et que par mes pensées positives, mes bons sentiments, et mes
activités, j'élargisse ma conscience.


Obtenir l’harmonie entre époux, amour et fidélité conjugale. Bonne relation entre les membres de la même famille. Protection pour tous ceux qui font appel à Dieu.
 Aide à l’intuition et développe les dons de médiumnité.

Prière pour l'invoquer:

Acclamez MIHAEL, toute la terre, entonnez des cantiques, chantez des hymnes !
Glorifiez MIHAEL avec la harpe, avec la harpe et des chants harmonieux; le son des trompettes et les accents du Chofar, faites-les retentir devant le Roi Éternel.
Que la mer élève ses clameurs, la mer et ceux qui la peuple, la terre et tous ceux qui l’habitent !
Que les fleuves battent des mains, qu’à l’unisson les montagnes retentissent de chants, à l’approche de l’Éternel qui vient juger la terre !
Il va juger le monde avec équité, et les nations avec droiture.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire