votre thème astrologique du jour

mercredi 17 décembre 2014

L' ange du 18.12.2014.




HAHASIAH

Cet ange aidera la personne à produire sans effort, tout naturellement le bien
(amour, joie de vivre, santé et guérison, abondance de biens, plénitude,
félicité) ; il faudra prendre des initiatives.

Invocation :
Vérité, confiance, amour, réussite ! Ce serait trop pour moi,
Seigneur si tu n'y ajoutais pas la générosité.

Obtenir la révélation des mystères de l’occulte. Aide à l’élévation de l’âme sans être perturbé.

Prière pour l'invoquer:

Ce sont tes mains qui m’ont formé et organisé, donne-moi
l’intelligence pour que j’apprenne à connaître tes commandements.
Ceux qui te craignent, en me voyant, seront dans la joie, car j’espère en ta parole.
Je sais, HAHASIAH, que tes arrêts sont toute justice, et que c’est en toute équité que tu m’as humilié.
Que ta grâce s’applique donc à me consoler, comme tu l’avais promis à ton serviteur.
Que ta miséricorde s’étende sur moi et que je vive, puisque ta Loi fait mes délices.
Que mon coeur soit sincèrement attaché à toi HAHASIAH, afin que je n’aie point à rougir.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire