votre thème astrologique du jour

samedi 13 décembre 2014

L' ange du 13.12.2014.






ARIEL

Grâce providentielle, qui permet de tout réussir. Quand la volonté se met en
marche, elle entraîne la providence ainsi que la Concrétisation du projet quel
qu'il soit !

Invocation : Ouvre mon coeur à la générosité sans limites ! Que je sois
capable de renoncement, comme vous les Anges pour le plus grand bien
d'autrui.


Trouver des trésors cachés. Découvrir des secrets et avoir des rêves prophétiques.
Aide pour avoir des idées nouvelles. Permet de trouver sa voie. C’est par cet Ange que l’on remercie Dieu de ses bienfaits.

Prière pour l'invoquer:

Chaque jour, je te bénirai, je célébrerai ton nom à jamais, ARIEL.
Tous célèbrent ta puissance de tes prodiges, et moi aussi je veux annoncer ta grandeur.
Ils ne tarissent pas sur la gloire de ta grande bonté, et ils chantent ta justice.
Tes fidèles adorateurs te bénissent.
Ils célèbrent l’honneur de ta royauté, et disent ta puissance, pour faire connaître aux fils de l’homme tes hauts faits et l’éclat glorieux de ton règne.
Tous les yeux se tournent vers toi avec espoir, et, toi, tu leur donnes leur subsistance en temps voulu.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire