votre thème astrologique du jour

jeudi 18 décembre 2014

Pensée du jour.




Dieu et les Anges je libère maintenant mon rêve , qui est-----------------(complétez). 
Vous savez qu'il me tient à coeur et que j'attends avec espoir qu'il se manifeste très vite dans ma vie.
Merci de me guider avec clarté et de m'aider à concrétiser ce désir dès maintenant.


LÂCHEZ PRISE.

Si l'on veut contrôler les situations et les gens ( y compris soi-même ) ,
c'est tout simplement un signe de peur et de méfiance. 

Soyez compatissant envers vous-même ou autrui quand cette tendance se fait jour. Sachez que vous ou cette personne avez besoin d'être sûr 
que l' Univers est en ordre et digne de confiance.

Le remède à ce problème est un amour apaisant et attentionné. 
Après tout, celui qui cherche le pouvoir se sent bien souvent impuissant.

Nous pouvons intervenir en enveloppant la situation toute entière 
de notre vision clairvoyante de résultats satisfaisants.

Si votre confiance a été ébranlée 
et que vous éprouvez le besoin de garanties sans faille ,
appuyez-vous sur notre foi immuable 
dont nous pouvons vous réapprovisionner à volonté. 

Vous voyez , nous savons que tout ira bien pour vous 
et que l'amour et l'ordre divin se chargent de tout. 

Plus vous serez conscient de cette vérité , 
plus vous ressentirez la paix et par là même ,
la certitude que tout est vraiment sous contrôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire