votre thème astrologique du jour

dimanche 7 décembre 2014

L' ange du 08.12.2014.






HAHAHEL

Concentration de beauté et d'harmonie. Autour de la personne (et en elle-même)
tout est beauté, logique, équilibre (spirituel, moral et physique ; corps
et esprit). Sa seule présence sera déjà bénéfique et répandra Chance et Joie..

Invocation : Ange des Perfections ! Avec ta divine essence je peux parfaire
mon comportement et m'élever, progressivement, afin de développer des
activités utiles.


Tout ce qui touche à la spiritualité. Retour à la foi. Permet de mieux communiquer par l’intermédiaire des prières. Donne le pouvoir de convaincre.
Protection contre les calomniateurs et aide dans les missions commandées.


Prière pour l'invoquer:
Heureux ceux qui sont dont la voie est intègre, qui suivent la Loi de l’Éternel !
Heureux ceux qui respectent ses statuts, le recherchent de tout leur coeur, qui, se gardant bien de commettre aucune injustice, marchent dans ses voies.
Tu as promulgué tes ordonnances, pour qu’on les observe strictement.
Ah ! puissent mes pas être fermes, pour que j’observe tes préceptes, HAHAHEL.
Alors je ne serai point déçu, en portant mes regards sur tous tes commandements.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire