votre thème astrologique du jour

mardi 23 décembre 2014

La pensée du jour.



Je reste fidèle à moi-même , je respecte mes sentiments et mon niveau d'énergie. 
C' est sans danger pour moi de refuser quelque chose quand je me sens poussé à le faire . 
Je peux aider les autres de bien des façons , dont la prière.


SACHEZ QUE VOUS ÊTES DIVIN 
Nous venons à vous aujourd'hui pour vous rappeler votre divinité. 
Vous êtes un être saint , conçu par la volonté du Créateur dans une atmosphère d'amour absolu.
Votre âme éternelle à été personnellement créée et bénie par Dieu.
Votre création a necessité beaucoup de pensées d'amour. 
Vous avez été faits intentionnellement ---- autrement dit , tout votre être a été planifié et élaboré avec soin.
Votre personnalité réelle est absolument parfaite ! 
Souvenez vous de votre divinité tout au long de cette journée et honorez la bénédiction de toutes vos actions.
Sachez que tout le monde fait partie de votre famille sainte. 
Voyez ce caractère sacré en vous et en tous les autres et votre journée sera vraiment divine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire