votre thème astrologique du jour

mardi 23 décembre 2014

Les êtres interdimensionnels.




La première chose à comprendre est que l'univers est entièrement composé de vibrations. Chaque atome vibre à sa propre fréquence, ce qui donne différentes couleurs et différents sons quand ils sont exposés à des éléments de lumière ou de force. Il s'agit de la Loi de Vibration, la troisième Loi Naturelle enseignée par les anciennes écoles des mystères. 

Les Anciens enseignaient également que l'esprit et la matière se condensent de plus en plus à mesure qu'ils s'éloignent de la Source. La Source est tout ce qui existe, elle n'a pas de forme, et son émanation suivante devient un petit peu plus dense, et la suivante encore un peu plus, jusqu'à arriver à la 1ère Densité, dans laquelle sont enchâssés les minéraux et les roches. 

L'univers est musique, et la musique est l'univers. Les deux sont inséparables, ce qui indique que la musique est une forme de vibration. Tout comme la musique, l'univers est composé d'octaves. Plus on monte dans la gamme, plus haute est la fréquence, jusqu'à atteindre une nouvelle octave. Il y a sept notes principales en musique (de do à si), et les Anciens enseignaient que tout l'univers fonctionne de la même manière. 


Pour illustrer mon argument, je vais utiliser la diapo de Mark Passio :

Name: vibration.jpg Views: 555 Size:
                              13.5 KB

Imaginez que ces trois lignes blanches représentent la Vérité et les longueurs d'onde colorées des manières de percevoir la Vérité. Ces perceptions représentent la culture, l'idéologie, et les habitudes physiques, émotionnelles, mentales, et spirituelles de comportement. La longueur d'onde bleue représente un être qui possède une fréquence élevée, et les ondes coupent la ligne blanche (la Vérité) beaucoup plus souvent que la ligne rouge, qui symbolise un être dont la fréquence est basse

L'être dont la fréquence est élevée est beaucoup plus ancré dans la vérité que celui dont la fréquence est basse, on peut donc objectivement dire de lui qu'il se cale sur un comportement sain, à la fois physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, et sur une idéologie fondée sur la Vérité. 

Cet individu (vibration bleue) aura atteint cette vibration en apprenant des leçons non compatibles avec l'atmosphère actuelle. Tout comme en musique, un "la" devient un "la dièse" quand sa fréquence augmente (par force).

En transposant cette analogie à l'âme humaine, les Anciens enseignaient que toute vie débute à la 1ère Densité, la plus dense des vibrations parce qu'elle est la plus éloignée de la Source. La 1ère Densité est constituée de roches et de minéraux, et de bactéries basiques. Lorsque certaines leçons sont apprises, la fréquence de l'âme s'élève et parvient en 2ème Densité, constituée de bactéries, plantes, animaux, etc. La 3ème Densité correspond à l'humanité, ou à d'autres formes corporelles qui peuvent supporter la vibration plus élevée de l'âme. 

Les gens de cette planète appartiennent à la 3ème Densité. Toutes les âmes sont en route pour la 7ème Densité, stade auquel elles passeront à une nouvelle octave, tout comme en musique. Les Anciens enseignaient aussi que chaque Densité comportait des sous-Densités. Autrement dit, la 3ème Densité possède 7 sous-Densités, et chacune de ces dernières en comporte elle-même 7, etc., etc. 

Les humains vivent depuis très longtemps dans cet état de vibration. La principale raison en est l'influence extérieure d'autres êtres appartenant à une Densité différente de la nôtre, et qui manipulent et contrôlent notre réalité en faussant notre esprit. 




Pour emprunter l'analogie à David Icke, imaginez-vous en train d'écouter la radio dans votre salon. La radio se branche sur les fréquences de certains émetteurs. Vous ne pouvez écouter qu'une fréquence à la fois si la radio fonctionne correctement, mais cela ne signifie pas que les autres fréquences n'existent pas. Pour vous caler sur d'autres fréquences, il vous faut tourner avec force le bouton pour obtenir les stations situées à des fréquences inférieures ou supérieures. 

Pour les humains, vivre la 3ème Densité sur cette planète s'apparente exactement à ce que fait la radio. Il existe autour de nous une variété infinie de fréquences supérieures ou inférieures, et des êtres vivent toutes ces réalités-là. Nos yeux ont évolué pour ne se caler que sur notre réalité de 3ème Densité, afin que nous puissions fonctionner correctement et apprendre certaines leçons. Seule une bande très étroite du spectre lumineux nous est visible. On pourrait aussi évoquer les fantômes coincés entre différentes Densités, comme lorsqu'on entend des parasites entre deux fréquences radio. Les phénomènes psychédéliques augmentent les capacités de notre esprit et lui permettent de percevoir un spectre lumineux beaucoup plus étendu et d'atteindre d'autres réalités (voilà pourquoi ils sont illégaux). 

Voici le peu de lumière sur lequel nos yeux peuvent se régler : 

Click image for larger version
                                Name: light spectrum.jpg Views: 15 Size:
                                173.8 KB ID: 28259

Les êtres qui contrôlent cette planète appartiennent au bas de la 4ème Densité, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas les voir. Pour qu'ils puissent manipuler notre réalité et récolter notre énergie (tout un sujet !), il leur faut soit abaisser leur vibration par certains moyens, soit loger leur âme dans des humains. Ils utilisent les deux méthodes, et les treize lignées de sang qui contrôlent cette planète sont leur progéniture. 

Ils font de leur mieux pour empêcher les humains d'élever leurs vibrations, et d'évoluer spirituellement vers une Densité supérieure. Une Densité plus élevée signifie de nouvelles leçons pour une âme, et ces êtres précis ne peuvent eux-mêmes progresser davantage, par la faute de leur comportement. Ils croient néanmoins avoir atteint le sommet de l'évolution et qu'on devrait les considérer comme des dieux (ce qu'ils ne sont pas). 


http://projectavalon.net/lang/fr/cslf_ufology_interdimensional_beings_fr.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire