votre thème astrologique du jour

jeudi 4 décembre 2014

L' ange du 05.12.2014.




HAAMIAH

Claire compréhension de la réalité. La personne sera porteuse de réussite ;
porteuse, donc de solutions positives aux problèmes pratiques. Succès loin de
son lieu habituel de résidence.

Invocation : Esprit de clarté ! Que ta lumière élimine mes obscurités.
 Que mes fautes, mes erreurs, soient pardonnées, oubliées, afin que, sans entraves,
je puisse avancer.


Protection contre la foudre, les armes, les animaux et les esprits pervers.
Aide à la spiritualité.

Prière pour l'invoquer:

Ayez pitié de moi, HAAMIAH, parce qu’on m’a foulé aux pieds : tout le jour m’attaquant, on m’a tourmenté.
Mes ennemis m’ont foulé aux pieds tout le jour; parce qu’ils sont nombreux, ceux qui combattent contre moi.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire