votre thème astrologique du jour

dimanche 21 décembre 2014

La pensée du jour.




Je décide clairement ce que je veux et je mérite de l'obtenir.
Mon rêve est tout à fait réalisable.
Je demande l'aide de mes anges pour manifester mon désir , 
puis je remarque et suis les conseils que je reçois. 
Je fais un petit pas à la fois et j'ouvre les bras pour recevoir.




TROUVER LA LUMIERE DANS LE NOIR

A la tombée de la nuit , le monde paraît plus terne et plus froid.
Pourtant , c'est le moment où les couleurs et les rayons du soleil
sont les plus visibles et les plus manifestent.
Il en va de même pour votre vie :
c'est lorsque vos pensées et vos sentiments s'assombrissent
que la lumière brille encore plus fort en vous et autour de vous.
Imaginez un splendide coucher de soleil à l'intérieur de vous en ce moment même visualisez ses nuances éclatantes de jaune , orange , rose, violet
en ressentant sa chaleur et sa beauté rayonnante.
Faîtes le grandir en taille et en luminosité
et voyez-le éclairer tout l'intérieur de votre corps et s'étendre autour de vous.
Plus vous verrez cette lumière ,
plus votre vie , votre moral et votre niveau d'énergie s'illumineront.
Nous sommes près de vous en ce moment ,
rayonnants de l'amour de Dieu présent en chacun de nous.
Prenez appui sur nous quand vous le souhaitez
et nous vous guiderons
pour trouver et bénéficier de celle qui brille constamment en vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire