votre thème astrologique du jour

samedi 27 décembre 2014

la pensée du jour.



Je m'accroche à mes rêves contre vents et marées,
car ils représentent ma destinée personnelle.

J'ai seulement besoin de ma propre permission pour les suivre.

Dieu et les anges me soutiennent totalement
et mon bonheur ajoute de l'énergie positive au monde. 


SOYEZ DOUX AVEC VOUS-MÊME 

Ami très cher, vous avez une âme sensible et un coeur émotif , alors s'il vous plaît , traitez-vous avec douceur. 
Bien que vous ne soyez fragile d'aucune manière , vous méritez le respect que fournit la compassion.
Tout comme vous tiendriez une jolie colombe avec délicatesse , nous vous demandons de vous prodiguer les mêmes attentions.

Aujourd'hui prenez votre temps , sans vous contraindre --- allez-y doucement. 
Vous êtes l'enfant chéri de Dieu et vous méritez les meilleures récompenses pour votre douceur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire