votre thème astrologique du jour

dimanche 4 janvier 2015

L' ange du 05.01.2015.



ROCHEL équilibre notre désir de réussir, matériellement ou spirituellement.

Invocation :
Seigneur éclaire moi de ta divine lumière pour que toutes mes
oeuvres soit claires solides et stables comme des rochers.

Développe le don de clairvoyance.
Soutient dans les affaires judiciaires et dans l'étude du droit et de l'économie.
Aide à dénouer les situations difficiles.
Aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité, et développe l'humilité et la fraternité.

Prière pour l'invoquer:
O Rochel, prends soin de mon âme et de mon corps. Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon coeur.
Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations,
défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers.
 Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire