votre thème astrologique du jour

jeudi 29 janvier 2015

Le dix-huitième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI JE SENS LA VÉRITÉ SE LEVER EN MOI.

La vérité doit être pleinement expérimentée. Elle n’est pas simplement une idée ; elle n’est pas simplement une image bien que des images et des idées puissent l’accompagner. Elle est une expérience et par conséquent elle est quelque chose qui est profondément ressenti.
Elle peut se manifester sous des formes légèrement différentes à ceux qui commencent à la pénétrer, néanmoins, elle se lèvera. Elle est quelque chose que vous devez ressentir.
Pour posséder cette capacité à ressentir, votre mental doit être silencieux. La vérité est quelque chose que vous sentirez avec tout votre corps, avec tout votre être.
La Connaissance ne vous parle pas à tout moment, mais elle possède toujours un message pour vous. Se rapprocher de la Connaissance signifie que vous ressemblez de plus en plus à la Connaissance elle-même – plus entier, plus constant, plus honnête, plus dévoué, plus concentré, plus auto-discipliné, plus compatissant et plus aimant envers vous-même.
Toutes ces qualités sont développées à mesure que vous vous approchez de ce qui est la source de ces qualités.
C’est dans cette direction que vous vous exercerez à avancer aujourd’hui, à mesure que vous sentirez la vérité se lever en vous. Ceci unifiera tous vos différents aspects, vous procurant une expérience entière de vousmême.

Durant vos trois pratiques de 15 minutes, accordez toute votre attention à sentir la vérité se lever en vous.
Pratiquez dans la quiétude et ne soyez pas découragé si c’est difficile au début. Pratiquez simplement et vous avancerez.

Ainsi, tout au long de la journée, sans doute ni hésitation, poursuivez votre vrai but dans la vie. De ce vrai but, proviendront toutes les choses importantes que vous aurez à accomplir et le grand pouvoir de vision et de discernement qui vous permettra de découvrir ces individus que vous êtes venu trouver dans le monde.

PRATIQUE 18: Trois séances de pratique de 15 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire