votre thème astrologique du jour

mardi 27 janvier 2015

La pensée du jour.




APPRECIEZ LA BEAUTE DE LA SIMPLICITE

Tout ce que vous désirez vient à vous, sans jamais avoir besoin de lutter ni de faire des efforts pour l'obtenir. Dès que vous demandez, cela vous est donné. Quand vous lâchez prise en soufflant, vous découvrez que tout est là à vous attendre.
Seul l'ego tente de compliquer vos concepts de la vie et de vous-même, les emmêlant dans le filet complexe d'un décor de brume. N'adhérez pas au scénario de l'ego.
La vie est simple, tout comme l'amour. Elle est simplement.
Au bout du compte, Dieu est amour et le divin omniprésent....... par conséquent, la bienveillance est partout. C'est la vérité toute simple.



Je lâche prise des luttes et m'autorise à apprécier la vie. J'utilise le pouvoir que Dieu m'a donné pour satisfaire tous mes besoins matériels. Je me délecte de la simplicité et du sentiment d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire