votre thème astrologique du jour

mardi 27 janvier 2015

La pensée du jour.



SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE

Alléger vos fardeaux implique d'utiliser votre don de discernement pour décider de la direction à choisir pour vous même. La pression provient du fait que vous essayer d'aller dans tous les sens à la fois. Bien souvent , cela est du à votre préoccupation du jugement ou du mécontentement d'autrui et découle de la peur de l'abandon. A la base de cette anxiété se trouve la véritable origine : la terreur d'être délaissé par Dieu.
Ami très cher, le ciel ne vous abandonnera jamais. C'est impossible ..... vous êtes inextricablement lié à la divinité, l'unique esprit de vie alimentant collectivement tous les êtres doués de sensation. Dieu ne veut pas que la joie de votre part, ce qui est simple puisqu'elle est votre vraie nature. Vous n'avez pas à travailler pour ressentir cette émotion.
Aujourd'hui, dites oui au bonheur et non aux choix fondés sur la peur qui encombrent votre emploi du temps d'une " overdose " d'occupations. Découvrez maintenant la simplicité.
Avant toute décision, faites une pause de silence méditatif et de prière. Acceptez seulement les activités que votre coeur reconnait pleinement. Nous vous donnerons la force et le courage de refuser toutes les autres requêtes prises sur votre temps.
Il est sain de vous simplifier la vie.


Je simplifie mes journées en vivant de tout mon coeur et en utilisant mon temps de manière significative. Mes anges me protègent, me motivent et me guident pour libérer tous les fardeaux inutiles de mes épaules et de me donner l'espace de souffler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire