votre thème astrologique du jour

samedi 17 janvier 2015

La pensée du jour: 18.01.2015.




APPRECIEZ LES PENSEES D'AMOUR 

Les personnes de votre entourage sont des miroirs qui reflètent la valeur que vous vous accordez. Quand vous êtes content de vous, vos relations sont plus harmonieuses et heureuses. Quand vous vous désapprouvez , vos échanges avec les autres s'en ressentent. Votre auto-évaluation se mesure souvent à ce que les autres disent ou pense de vous. C'est une vision rétrograde, car lorsque vous reconnaissez votre grande valeur, votre entourage fait de même.
Aujourd'hui, prenez des initiatives. Avant de rencontrer quiconque, accumulez en vous une saine dose d'amour -- tout comme vous prenez des vitamines au petit-déjeuner. Dites-vous : " Je suis digne d'être aimé, parce que Dieu m'a fait ainsi. La bienveillance divine est partout, y compris en moi et en chaque personne que je rencontre." Refusez de voir autre chose que la bonté en vous est chez autrui. Comme toute nouvelle habitude, cela devient plus facile et plus naturel au fil du temps.
Votre âme est une goutte immaculée d'énergie divine....... votre essence même , c'est l'amour. Aujourd'hui, reliez-vous aux autres en suivant ce sentiment et remarquez comme vos relations s'améliorent miraculeusement.



Plus je reconnais ma valeur, plus les autres m'aiment. Je prends le temps ce matin de me "vitaminer" de pensées bienveillantes avant de sortir dans le monde extérieur. Je ne vois que bonté en moi et chez les autres. Je m'auto-évalue avec les normes du Créateur, qui sont toujours à cent pour cent approbatrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire