votre thème astrologique du jour

mercredi 14 janvier 2015

La pensée du jour.





HONOREZ VOTRE VISION QUI SOIGNE

Nous continuons aujourd'hui notre discussion à propos de l'accroissement de votre flux d'énergie curative universelle. Après avoir parlé des mains et du coeur, nous allons travailler aujourd'hui sur le chakra du front.
Votre troisième oeil reçoit et émet une lumière intense. Les différents chakras interprètent l'information énergétique selon leur rôle : les mains focalisent sur les sensations physiques, le coeur sur les sentiments et le troisième oeil sur les visions.
Vous pouvez utiliser tous ces points de vue simultanément quand vous souhaitez obtenir une impression holistique d'une situation sur laquelle vous voulez d'avantage d'informations. Vous pouvez également envoyer leurs énergies mêlées pour augmenter votre spectre de guérison.
Le troisième oeil, comme les autres chakras, est contrôlé par votre volonté et vos intentions. Toutes tension ou appréhension de votre part peut interférer en projetant vos peurs dans le processus, alors dirigez simplement votre focalisation et laissez tout le reste se faire naturellement.

Commencez par poser deux intentions : 

1. Je veux que mon troisième oeil devienne de plus en plus sensible aux images d'amour.

2. Mon troisième oeil envoie dorénavant de l'énergie curative à tous ceux qu'il rencontre. 

Dites ces affirmations aussi souvent que vous le sentez nécessaire et le processus commencera immédiatement.



Je ressens le flux d'énergie à travers mon troisième oeil. Comme j'ai la ferme intention d'avoir des visions d'amour, une puissante énergie s'écoule en moi. Il est sans danger pour mon troisième oeil d'être totalement éveillé et conscient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire