votre thème astrologique du jour

lundi 12 janvier 2015

La pensée du jour.





APPRECIEZ LE VRAI BONHEUR

En vous se trouve une source de bonheur profonde et inépuisable.
C'est l'énergie divine, l'étincelle d'amour qui est votre origine et votre identité.
Vous êtes la joie.

Quand vous êtes heureux, vous êtes centré et réellement vous-même.
La satisfaction indique que vous êtes sur le bon chemin au bon moment ( même si vous changez parfois de route)
Le bonheur véritable vient de la fidélité a soi- même – c'est-à-dire l'honnêteté, l'authenticité et l'intégrité.

Concentre-vous sur le naturel, faites des pauses pour vous demander :
« Est-ce bon pour moi ? » Et aussi : « Qu'est-ce que je ressens réellement à propos de cela ? »

En reconnaissant vos sentiments et vos désirs, vous étincelez de la paix qui rayonne de votre véritable bonheur.



Je suis maintenant parfaitement heureux, car c'est là ma véritable identité.
Dieu m'a créé éternellement gai et je suis conscient de mon bien-être profond et épanouissant.
Je respecte les conseils que m'offrent mes sentiments positifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire