votre thème astrologique du jour

samedi 10 janvier 2015

L' ange du 11.01.2015.



SITAEL est l'ange qui aide à se dégager du passé inutile ou embarrassant, pour
construire du solide, du beau, du définitif.

Invocation :
Fais descendre sur mon coeur, ta lumière de Sagesse et d'Amour,
pour que je réussisse toujours à réaliser mes souhaits dans la vérité et
l'amour..


Il joue le rôle de conciliateur et aide aux réconciliations. Il intervient auprès de vos protecteurs pour qu'ils vous prennent encore plus en charge et que
vous obteniez auprès d'eux un plus grand appui et qu'ils vous épaulent davantage dans vos projets.

Prière pour l'invoquer:
Venez à mon secours, SITAEL puissant.
Vos louanges seront chantées dans les siècles éternels.
Ce bonheur que vous possédez, SITAEL, mettez-le
au sein de cette famille (nommez la famille), car il y règne la discorde et la dissension.
Je suis heureux de l'immortel éclat de votre splendeur et qui semble ajouter à la pureté des anges.
Les âmes faibles viennent le toucher pour se ranimer.
Salut, honneur et gloire à toi SITAEL.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire