votre thème astrologique du jour

jeudi 8 janvier 2015

La pensée du jour.



SOYEZ GENEREUX


Une action bienveillante par jour rehausse votre énergie et vous fait voguer sur la vague de gratitude de ceux qui bénéficient de votre sollicitude.

Quand vous agissez avec compassion, votre force est littéralement dirigée vers l'extérieur 
comme un rayon de lumière qui éclaire l'autre personne et lui remonte le moral.

Lorsqu'elle vous témoigne sa reconnaissance en retour, cela vous élève sur un rayon d'énergie très puissant.

Chaque fois que quelqu'un pense à vous avec gratitude, votre moral s'améliore également.
Au moment même où cette pensée vous est transmise, 
il se peut que vous ressentiez une chaleur au cœur ou que votre humeur se fasse soudain joyeuse.

Accomplir une action attentionnée par jour est un investissement pour votre propre élévation spirituelle,
puisque c'est à vous-même, en fait, que vous envoyez de la bonté.

Voilà une situation où tout le monde est gagnant.


Je donne avec bonté selon mon intuition.
J'offre librement mon aide, des pensées d'Amour, des mots gentils, de l'énergie, des idées.
Je parle chaleureusement de moi, des autres et de mon Univers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire