votre thème astrologique du jour

jeudi 29 janvier 2015

La pensée du jour.




PRIEZ


La prière est une communication avec le divin par le dialogue.
C'est votre façon de transmettre vos espoirs, vos rêves et vos souhaits au monde spirituel d'où les anges aiment vous assister.
Vous n'avez pas à nous déclarer vos désirs, car ils sont évidents pour tous ceux qui vous suivent de près.
Cependant, un décret divin stipule que c'est à vous de donner le signal que vous êtes abordable et disposé à recevoir notre aide.

C'est tout ce que nous attendons pour vous offrir notre assistance.

La prière peut vous aider à éclaircir votre ciel intérieur dans les moments de confusion et d'indécision.
C'est un processus d'observation de soi et d'honnêteté au cours duquel vous baissez la garde et admettez vos désirs profonds.
Bien que nous connaissions déjà vos sentiments réels, prier est un moyen de communiquer avec l'Esprit 
– en particulier votre conscience supérieure – dans un état d'acceptation totale.
Cela vous permet de mettre en lumière votre côté sombre et de découvrir que vous n'avez rien à craindre.

La prière est un acte de lâcher prise, d'appel à l'aide et d'ouverture à notre assistance.

Cette réceptivité autorise la Grande Lumière à s'écouler dans votre conscience et élève vos pensées et émotions vers des plans supérieurs.


Je prie pour que mon cœur s'ouvre à la réceptivité.
Je demande de l'aide, des conseils et des réponses ;
je discute avec l'Esprit à propos de mes peurs, de mes désirs et de mes émotions enfouies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire