votre thème astrologique du jour

lundi 19 janvier 2015

La pensée du jour: 20.01.2015.




APPRECIEZ L 'AMOUR ROMANTIQUE

Votre vie romantique est déterminée par le dialogue intérieur que vous privilégiez. Quand vos paroles sont positives et bienveillantes, vous établissez les fondations de votre vraie valeur. Il n'existe aucune autre formule magique que l'amour de soi pour se préparer à une relation romantique désirée et méritée.
Vous devez vous aimer totalement, y compris ces quelques côtés de vous-mêmes que vous croyez êtres imparfaits. Plus vous aurez d'affection pour vous, plus votre niveau d'énergie sera élevé---ce qui est le fondement de l'attirance romantique. Souvenez-vous que vous attirez des personnes qui vibrent aux mêmes longueurs d'onde. Pour trencontrer un partenaire aus sentiments sains, commencer par établir une assise de bien-être en vous acceptant et en vous aimant.

Nous les anges, sommes près de vous en ce moment même, attendant votre demande d'aide pour accomplir 
cet effort. Que vous ressentiez le besoin d'un remaniement complet de l'estime que vous vous portez ou seulement un ajustement mineur, nous sommes prêts à vous soutenir. 
Aujourd'hui, faites un pacte avec nous, engagez-vous à surveiller votre langage pour le fonder sur l'amour, particulièrement lorsque vous vous décrivez. Sachez que toutes les possibilités vous sont offertes......dites le simplement.


Je mérite un grand amour. Je suis une personne douce et aimable et je m'apprécie pour ce que je suis à cet instant. Je suis complètement sain(e). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire