Je m'autorise à recevoir.
Je me traite avec amour et l'affection m'est offerte en retour.
Plus je m'aime , plus je me sens aimé et plus je suis serein.
Plus je ressens la sérénité , plus ma contribution à la Paix dans le monde s'accroît.
Il est sans danger pour moi de recevoir , car , comme les autres , je mérite le bien à tous les égards.
UTILISEZ SAINEMENT LA COLERE !
Lorsque des émotions destructrices menacent le caractère sacré de vos relations, rappelez-vous que l'amour est toujours présent. La colère est un outil qui peut l'accroître ou le diminuer, selon votre décision. Si vous avez des griefs envers quelqu'un, vous érigez un mur pour vous protégez de vos émotions. Une approche bienveillante lève toutes les barrières et vous permet d'affronter la personne avec honnêteté.
Vous n'avez pas pour rôle de changer l'autre ni de vous justifier. Ce sont des conduites qui nourissent la peur en vous portant à croire que vous êtes séparés des autres et de Dieu. La meilleure approche de la colère est de vous souvenir de la divinité présente en chaque personne et relation.
Lâchez prise de votre attachement à chercher comment évoluera la situation. Focalisez totalement votre attention sur l'assurance que tout est déjà réglé pour le mieux. Une telle certitude relâche vos tensions et vous permet d'apprécier la journée indépendamment des circonstances.
Ressentez pleinement vos émotions concernant la relation --- ne les reniez pas . Dissiper seulement l'illusion de croire que l'autre est séparé de vous ou que vous êtes isolés de l'affection. C'est la conduite la plus saine pour vous ramener à l'amour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire