votre thème astrologique du jour

dimanche 25 janvier 2015

Le quinzième pas vers la connaissance.



J’ÉCOUTERAI MON EXPÉRIENCE AUJOURD’HUI.

« Aujourd’hui, j’écouterai mon expérience afin de découvrir le contenu de mon esprit. »
Réalisez que le véritable contenu de votre esprit est enfoui sous tout ce que vous avez accumulé depuis le jour où vous êtes né. Ce véritable contenu souhaite s’exprimer dans le cadre de votre vie et de votre situation actuelles.
Pour le discerner, vous devez écouter attentivement et vous devez différencier avec le temps le véritable contenu de votre esprit et ses messages pour vous de l’ensemble des autres impulsions et désirs que vous ressentez.
Distinguer les pensées de la Connaissance constitue un des grands accomplissements que vous avez l’opportunité d’apprendre dans ce cours.

L’unique pratique de 45 minutes d’aujourd’hui sera consacrée à l’écoute intérieure. Ceci nécessitera
de votre part d’écouter sans jugement, même si le contenu de vos pensées est dérangeant.
Même si le contenu de vos pensées est désagréable, vous devrez écouter sans jugement pour permettre à votre mental de s’ouvrir.
Vous écouterez quelque chose de plus profond que le mental, mais vous devrez traverser le mental pour y arriver.

PRATIQUE 15: Une séance de pratique de 45 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire