votre thème astrologique du jour

jeudi 29 janvier 2015

L' ange du 29.01.2015.



NELCHAEL et YEIALEL ces deux anges stimulent notre volonté.

Invocation :
Seigneur ! J'aimerais disposer de ton énergie pour organiser ma vie. Utile à mon prochain et à moi-même.


NELCHAEL
Se protéger de ses calomniateurs, des sortilèges et des charmes. Se libérer des situations d'oppression et du mauvais oeil. Retrouver l'amitié de personnes disparues et inspire à l'art et à la science.

Prière pour l'invoquer:
NELCHAEL, enseigne-moi le chemin de tes préceptes, je veux en suivre tes traces.
Donne-moi l'intelligence pour que je garde ta Loi et l'observe de tout mon coeur.
Dirige-moi dans le sentier de tes commandements, car j'y trouve ma satisfaction.
Incline mon coeur vers tes vérités, et vers un vain lucre.
Détourne mes yeux de la vue des choses frivoles.
Fais-moi vivre, NELCHAEL, dans tes voies. Amen !

YEIALEL
Protège lors des voyages et aide pour des démarches auprès des étrangers. Il permet de maintenir son prestige et sa renommée. En l'invoquant, il permet
aussi d'impressionner son interlocuteur et de découvrir la logique de toute chose.

Prière pour l'invoquer:
Daignez, YEIAYEL, diriger tous nos pas et nous entourer en tous lieux de votre protection sainte.
Que votre douce providence daigne nous servir de guide et de soutien, et nous préserver de tout malheur.
Accordez-nous, YEIAYEL, l'abondance de vos grâces, afin que partout nous suivions la voie de vos commandements et que, résistant à toutes les occasions du péché, nous puissions dire avec le prophète : Votre Loi, ô mon Dieu, est une lumière pour nos pas; c'est un flambeau brillant qui éclaire nos sentiers.
Ô YEIAYEL, bénissez avec la même bonté notre départ et notre retour.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire