votre thème astrologique du jour

dimanche 25 janvier 2015

La pensée du jour: 25.01.2015.



DEPLOYEZ VOTRE ENERGIE
Pour déployer votre sentiment de sérénité, projetez-le dans votre futur proche. Visualisez chaque minute, chaque heure qui vient enveloppée d'un voile d'énergie harmonieuse. La tranquillité vous attendra, prête à vous accueillir joyeusement.
Faîtes-vous le don d'une journée paisible. Ressentez la paix toujours présente en vous. Inspirez profondément pour l'accroître et expirez-la vers le futur, en utilisant le chakra de votre choix selon votre intuition. Englobez toute situation et toute personne ---- connue ou étrangère --- dans ce don d'amour serein.
Remarquez comme votre journée est plus agréable. Votre entourage est inconsciemment gagné par cette énergie et manifeste sa gratitude. Appréciez les bienfaits de ce cadeau.



Je ressens la profondeur de mon calme intérieur. En vérité, je suis toujours en paix, puisque la sérénité divine est en moi. J'envoi une énergie harmonieuse dans mon futur proche pour envelopper chaque personne et situation rencontrée. Ce pouvoir est constamment disponible , car plus j'offre la paix , plus j'en fait l'expèrience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire