votre thème astrologique du jour

mercredi 14 janvier 2015

La pensée du jour.



Honorez votre coeur qui soigne 

Ainsi que nous l'avons déjà indiqué , les énergies universelles de guérison s'écoulent à travers vous par les chakras, en particulier ceux du coeur, des mains et du troisième oeil. Aujourd'hui, nous allons focaliser sur le chakra du coeur.
Une agréable sensation de chaleur dans votre poitrine est signe que les énergies curatives pénètrent dans ce chakra. Cela ressemble au sentiment de gratitude ; il est possible de le ressentir en continu tant que l'on conserve sur soi l'écoulement du flux d'énergie, en donnant et en recevant de l'amour sans relâche.
Tout comme le va- et- vient d'une respiration, le flux curatif peux devenir une marée constante. Vous pouvez décider consciemment d'inspirer puis d'expirer l'énergie nourrissante, en visualisant votre chakra du coeur qui donne puis reçoit.
Aujourd'hui, concentrez-vous sur les sensations dans votre poitrine. Laissez les sentiments doux et agréables harmoniser et signaler le flux de l'énergie d'amour. Peu importe ce qui se passe autour de vous, ce pouvoir universel est toujours accessible. Gardez le courant en mouvement par l'équilibre de vos échanges et remarquez l'optimisme naturel qui s'ensuit.


J'attire dorénavant l'énergie curative dans mon chakra du coeur. Il est sans danger pour moi de ressentir l'amour et la gratitude. En inspirant, je fais entrer cette énergie en moi et je l'offre et je l'offre aux autres en expirant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire