votre thème astrologique du jour

mercredi 7 janvier 2015

La pensée du jour.




FAITES APPEL A L'ANGE RAPHAEL

Le but de Raphaël étant la guérison , son énergie a un effet curatif. 
Vous pouvez vous concentrer sur cette intention , ainsi que tous ceux qui veulent avoir une présence thérapeutique. 
Priez et affirmez chaque jour que vous souhaitez servir de canal pour soigner les autres , et cela se verifiera ,
parce que votre production correspond à votre capacité d'intégration -- 
en d'autres termes , ce que vous demandez et projetez pour vous-même se révèle dans votre champ d'énergie et dans vos expèriences. 
Ceci est le fon
dement de toute guérison.

Vous pouvez aussi faire appel à Raphaël pour augmenter votre détermination à progresser et à aider les autres dans ce sens. 
Si votre foi chancelle ou si votre esprit se met à à errer dans la négativité , il vous rappelera votre but.

Cet archange peut aussi vous guider et vous diriger vers les activités et les aspirations qui renforcent le bien-être.
Demandez-lui aujourd'hui de calmer et soulager votre esprit. 
Il viendra apaiser vos soucis à propos d'une maladie , de vos finances , de vos relations ou de tout autre domaine de votre vie.
Alors , tout en recouvrant un état d'esprit plus serein , vous verrez la guérison apparaître à l'horizon.





 PENSEE DU JOUR  

Je fais appel à l' archange Raphaël pour m'aider à retenir et à émettre une énergie de paix bénéfique. 
Raphaël , venez à moi , je vous en prie , pour guider mon travail de guérison ;
Soutenez ma confiance pour que je puisse soigner comme vous le faites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire