votre thème astrologique du jour

mercredi 21 janvier 2015

La pensée du jour.



PARDONNEZ A VOS ANCIENS AMOUREUX

Votre vie romantique est façonnée par les sentiments que vous avez gardés de vos anciennes relations. Vos émotions du passé ont formé des barrages qui bloquent l'arrivée de l'amour. Il nous faut dégager le passage pour qu'une nouvelle histoire romantique puisse vous parvenir.
Presque tous les humains que nous rencontrons conservent de vieilles rancunes envers leurs anciens amoureux, aussi n'ayez pas honte d'en ressentir également. Concentrez-vous plutôt sur votre détachement du passé. Décrochez-vous du fardeau que vous avez remorqué tout ce temps.

Commencez par vous ouvrir totalement à notre présence curative. Libérez tous les sentiments douloureux.......laissez-les tout simplement disparaître. Vous retiendrez toujours l'amour et les leçons de chaque relation.
Aujourd'hui, nous nettoyons seulement les séquelles des souvenirs pénibles.
Ouvrez-nous votre coeur et sentez comme nous balayons les toiles d'araignées qui l'emprisonnaient dans un silence de glace. Libérez les colères, le ressentiment, la tension, l'inquiétude, la culpabilité et la honte. A chacune de vos expirations, laissez s'échapper la douleur et la contrariété.
Sentez comme nous vous délivrons des chaînes du passé. Nous faisons notre travail, faites alors le vôtre en restant réceptif, ouvert et bien disposé.
Ensemble, nous dégagerons la voix pour que l'amour s'écoule dans votre vie.


Je suis disposé à libérer ma rancoeur envers..................................
Je lâche prise de l'ancienne douleur en échange d'une nouvelle relation.
Je suis un être d'amour à cent pour cent et la souffrance est impossible.
Il est sans danger pour moi de vivre une histoire d'amour, puisque mes anges me guident et me protègent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire