votre thème astrologique du jour

dimanche 11 janvier 2015

La pensée du jour.



ENSEIGNEZ LA PAIX PAR L'EXEMPLE


Quand les autres vous voient sereins, ils se rendent compte de la valeur de la Paix - vous leur donnez envie de la trouver en eux-mêmes.
Puisque vous attirez ceux qui cherchent la tranquillité, ils finissent par vous demander de les aider à soutenir leurs propres efforts.

Tout ce que vous faites est un enseignement: alors, aujourd'hui, que vos leçons parlent de Sérénité.
Prenez le temps de vous centrer: fermez les yeux, priez, respirez profondément ou passez un moment à l'air libre.
Ces instants que vous vous accordez préservent votre harmonie comme les braises rougeoyantes d'un feu sans cesse entretenu.


Je me centre tout au long de la journée.
Je fais appel à mes anges pour m'aider à rayonner la Paix où que j'aille.
Tous ceux qui me rencontrent sont eux-mêmes envahis de Sérénité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire