JE SUIS LIBRE D’ÊTRE CONFUS AUJOURD’HUI.
Ne considérez pas votre confusion comme un échec. Ne considérez pas votre confusion comme quelque chose qui vous met en danger ou vous diminue. La confusion, ici, est seulement un signe que vous être entrain de prendre conscience des limites de vos propres idées et suppositions. Vous devez renoncer à ces dernières pour permettre à la Connaissance de vous devenir apparente, car face à toutes les décisions importantes qui requièrent aujourd’hui votre attention, la Connaissance a déjà fourni une réponse. Ce n’est pas une réponse que vous trouverez parmi les nombreuses réponses que vous vous fournissez à vous-même, ou que vous présumez fournies par d’autres.
Laissez alors tous les substituts de la Connaissance se détacher de vous. Permettez-vous
d’être confus, car dans votre confusion authentique, la Connaissance peut surgir naturellement. Ceci représente alors votre liberté, car dans la liberté vous êtes libre d’être confus.
Rappelez-vous cette idée à chaque heure, et ne vous contentez pas de simples explications ou suppositions pour valoriser l’importance de sa signification pour vous. Vous devez la considérer en profondeur et réalisez que la véritable compréhension qu’elle détient pour vous sera révélée avec le temps. Aujourd’hui, permettez-vous d’être confus, car vous êtes confus, et vous devez toujours partir de là où vous êtes. La Connaissance est avec vous. Vous êtes libre d’être confus. Lors de vos plus longues périodes de pratique aujourd’hui, entrez dans la quiétude, que vous soyez confus ou pas, car la quiétude, la grâce et la paix vous sont toujours disponibles.
PRATIQUE 221 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.